×
Afin de vous offrir la meilleure expérience shopping possible, Tchibo utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez l’enregistrement de cookies. En savoir plus
Schließen
Vestes

Vestes enfant : Jouer dehors, peu importe la météo

Veste collège cool, veste en softshell fonctionnelle, manteaux d’hiver chauds – grâce à nos vestes pour petits et grands enfants, vos protégés sont toujours super bien équipés !
Veste de ski
Imperméable, coupe-vent et respirante grâce au revêtement et aux coutures scellées
49.95 Fr. Quickshop
Veste de ski
Imperméable, coupe-vent et respirante grâce au revêtement et aux coutures scellées
49.95 Fr. Quickshop
Blouson
Effet hydrofuge et antitache grâce à l’imperméabilisation ecorepel® respectueuse de l’environnement
34.95 Fr. 29.00 Fr. Quickshop
Veste à capuche en polaire
Avec doublure chaude en peluche
17.95 Fr. Quickshop
Veste thermique
Capuche déboutonnable avec empiècement en fausse fourrure
49.95 Fr. 40.00 Fr. Quickshop
Veste softshell
Coupe-vent, déperlante et respirante grâce au système Clima Protection
54.95 Fr. 44.95 Fr. Quickshop
Veste thermique
Capuche déboutonnable avec empiècement en fausse fourrure
59.95 Fr. Quickshop
Veste en micropolaire
Douce et chaude
14.95 Fr. Quickshop
Veste de pluie
Coupe-vent, imperméable et respirante grâce au revêtement haute performance et aux coutures scellées
27.95 Fr. Quickshop
1

Hop, on met le manteau – et on part à l’aventure !

Non seulement pratique, mais aussi chic ! Que ce soient une doudoune à la mode, une veste tous-temps ou une veste en tricot : les vestes pour enfants doivent remplir des conditions bien précises. c’est pour cela que chez Tchibo, nous misons non seulement sur un design adapté aux enfants, mais aussi sur des matières de haute qualité, une bonne finition et des détails utiles et pratiques. Par ailleurs, nous veillons à ce que nos vestes pour enfant soient produites de façon aussi durable que possible. Nous nous engageons notamment à cela avec notre gamme PRODUIT EXEMPLAIRE !
Hop, on met le manteau – et on part à l’aventure !

Ensemble contre pluie, vent et froid

En automne, il n’y a rien de mieux que de filer au travers des feuilles colorées. Et au printemps, la compétition de saut dans les flaques de boue bat son plein ! Notre astuce : Lorsque le temps est variable, cumulez les couches. La veste en softshell pour enfant protège du vent et du froid, mais ne limite pas la liberté de mouvement. Nos imperméables thermiques font en sorte que vos petits restent au sec, même sous la pluie. Vous trouverez également des pantalons imperméables thermiques et des bottes de pluie assortis en promo.
Comment laver les vêtements d’extérieur ?

Des vestes pour enfants appréciées des enfants

Quand la température monte tout doucement, les vestes inter-saison telles que les vestes en jean tendance et les vestes en tricot légères complètent bien un look avec in t-shirt ou une petite robe. Tandis que les modèles unis et classiques vont avec toutes sortes de tenues possibles, les imprimés plus enjoués à fleurs, motifs ou avec les super-héros préférés attirent l’attention lorsqu’on choisit un look coloré. Notre astuce : choisissez la veste avec votre enfant. Si lui veste plaît, il la portera plus facilement.

Comment laver les vêtements d’extérieur ?

Normalement, les traces de boue s’enlèvent sans aucun problème en lavant les vêtements à 40°C. Pour les tissus clairs ou les tâches d’herbe, il est recommandé de rajouter du détachant avant de les mettre en machine. Concernant les vêtements techniques tels que les imperméables, capes, manteaux de ski et combinaisons, faites attention au sigle "ecorepel®". Car avec ce traitement respectueux de l’environnement, l’étanchéité à l’eau et la saleté demeurent après le lavage et nul besoin de rajouter de l’imperméabilisant par la suite.

Rien ne serre – aide au choix de la taille

Pour que la veste aille parfaitement, prenez tout simplement notre tableau des tailles – en fonction de l’âge de votre enfant, vous pouvez facilement déterminer la taille qu’il lui faut. Notre astuce : dans le doute, prenez la veste une taille au-dessus, car ainsi, on peut facilement rajouter une veste polaire ou un pull en-dessous, voire aisément mettre un pantalon de ski. La plupart du temps, vous pouvez adapter la taille de la veste grâce à un élastique au niveau des poignets et des manches, à l’aide d’une ceinture à la taille ou d’un cordon coulissant dans la capuche.
Rien ne serre –  aide au choix de la taille