Schließen



Tenues de nuit pour femmes : dormir dans des vêtements confortables

Le jour tire à sa fin et le lit chaud et douillet vous attend. C’est le moment d’enfiler votre tenue de nuit. Les femmes ont le choix parmi un large éventail de chemises de nuit, pyjamas et de légers « pyjashorts » d’été à combiner avec un t-shirt ou un débardeur à bretelles spaghetti. Quand le jour se lève, enveloppez-vous d’une robe de chambre et glissez vos pieds dans de confortables pantoufles, avant de savourer le premier café de la journée.

Vêtements de nuit pour femmes

  • Pantalon de jogging en maille
Grand confort grâce au cordon coulissé élastique avec lien à nouer
39.95CHF
24.00CHF
Vue d’ensemble
  • Combinaison d’intérieur en peluche nicki
Tissu mélangé avec coton doux et chaud
44.95CHF
24.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chaussons
Avec doublure en peluche douce et chaude
22.95CHF
13.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chaussons boots
Agréablement doux et chauds – avec doublure en peluche
22.95CHF
12.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chaussons ballerines
Avec imprimé scintillant et décoratif, paillettes
14.95CHF
8.00CHF
Vue d’ensemble
  • Combinaison d’intérieur
Coupe décontractée
39.95CHF
24.00CHF
Vue d’ensemble
  • Combinaison d'intérieur
Coupe large et décontractée
44.95CHF
25.00CHF
Vue d’ensemble
  • 1 paire de chaussons-chaussettes
Agréablement doux et chauds – avec doublure en peluche
14.95CHF
12.00CHF
Vue d’ensemble
  • Chaussons pour femme
Doublure en peluche teddy douce et moelleuse
22.95CHF
13.00CHF
Vue d’ensemble
Peu d’articles disponibles
  • Chemise de nuit
Matière douce au tombé fluide avec Lenzing Viscose®
22.95CHF
12.00CHF
Vue d’ensemble
1

Quelle matière choisir pour mes tenues de nuit ?

Les tenues de nuit pour femmes doivent être aussi douces sur la peau que les sous-vêtements. Le coton bio respirant est la matière idéale. Le coton est souvent mélangé à des fibres modales issues du bois, tout aussi absorbantes que le coton mais aussi plus élastiques et plus résistantes. Autre avantage : ces tenues ne se froissent presque pas, et n’ont donc pas besoin d’être souvent repassées.
Pour la saison estivale, choisissez de préférence des tenues de nuit légères et sans pantalon.

Quelle tenue de nuit pour les chaudes nuits d’été ?

Une tenue de nuit sans pantalon est le choix idéal pour les nuits d’été où la température ne baisse presque pas. Cela peut être une chemise de nuit avec de fines bretelles spaghetti ou des manches courtes. Naturellement, vous pouvez aussi porter un t-shirt seul ou avec un « pyjashort ». La seule chose à ne pas faire: dormir en sous-vêtements. Pourquoi? En cas de sueur nocturne, la chemise de nuit absorbe l’humidité. Celle-ci est plus facile à changer que la totalité de votre literie.
Avant d’acheter une tenue de nuit, vous devriez faire attention à choisir une matière de bonne qualité et une coupe bien adaptée.

Qu’est-ce qui compose une bonne tenue de nuit ?

Quand les températures baissent, les tenues de nuit se doivent d’être très chaleureuses. Le pyjama classique avec un pantalon long et un haut à manches longues est alors un bon choix. Pour ne pas vous sentir entravée dans vos mouvements, votre tenue de nuit devrait contenir une grande part d’élasthanne (env. 5%) en complément des fibres modales extensibles. Elle épousera ainsi la forme de votre corps et suivra vos mouvements quand vous vous tournez dans le lit ou vous étirez.

Autres conseils pour choisir les tenues de nuit

Les pantalons longs et les shorts doivent être équipés d’un cordon qui vous permettra d’ajuster parfaitement le vêtement à votre taille, sans vous sentir serrée. Le pantalon ne glisse pas et ne serre pas grâce à une bande élastique résistante sur la peau. Composez votre propre gamme de différents vêtements de nuit pour femme. En complément des habits pratiques pour le quotidien, vous pouvez aussi choisir des versions séduisantes pour les moments intimes.

Vêtements exceptionnels pour femmes

Le négligé en soie légèrement brillant et la chemise de nuit bordée de dentelles séduisantes sont des classiques pour les moments romantiques à deux. Afin que ces matières éprouvées vous apportent satisfaction pendant longtemps, nous vous conseillons de faire attention à ce qui suit : laver la soie uniquement à la main avec un produit de lessive spécial. Vous pouvez mettre les chemises de nuit à dentelles dans le lave-linge en les plaçant dans un sachet de lavage et lavez-les à 30°C maximum en mode délicat.
Le négligé romantique en matières délicates requiert un lavage et un entretien particuliers.

Vêtements de nuit premium avec la qualité Tchibo

Si vous commandez de nouveaux vêtements de nuit et pyjamas chez Tchibo, vous pouvez faire confiance au label TCM comme preuve de qualité. Le coton dont sont composées les tenues provient de cultures bio et durables et les fibres modales sont fabriquées à partir de bois de hêtre dans le respect de l’environnement et dans le cadre du projet GUT GEMACHT. Votre achat contribue directement à la protection de la nature. Commandez de nouvelles tenues de nuit attractives pour femmes, en ligne et maintenant !
Choisissez des tenues de nuit de Tchibo et contribuez ainsi à la protection de l’environnement.